Que faire contre une pelade auto-immune causée par un traitement anti biotique

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site. .j'espère que vous allez bien..

Bon pour ma part, en même pas 2 semaines, je perdais des touffes de cheveux. Ayant des cheveux long, je me suis pas rendu compte ..

La semaine dernière, mon mari durant les courses, s'aperçoit que j'ai des trous  un peu partout sur mon cuir chevelu. .Je suis allé chez mon dermato et ma diagnostiqué une pelade lié à mon traitement d'anti-TNF pour la spondylarthite.

Donc j'ai une prescrition d'une prothèse capillaire et du methothrexate. ..

Depuis mardi, cela ne fait qu'augmenter la chute des cheveux. Je porte un turban pour me couvrir. J'attends juste ma perruque qui n'est pas donné. .même pour une très bonne mutuelle, elle ne donne pas grand chose.

C'est lamentable je trouve !
Je suis malade et suite à un traitement donné par mon rhumato je choppe une deuxième maladie auto - immune. C'est la joie. ..

Qu'en pensez vous? Peut etre dois-je utiliser du minoxidil ?

Posté par sophie - 2018-06-01 - PAGE 1
2018-06-01  

Oui demandez conseille a votre medecin pour essayer du minoxidil a 2% pour commencer dabbord puis a 5%

Tout façon vos symptomes disparaitrons une fois que vous aurez arreter votre medicamenet car vous savez que c'est celui-ci qui a été le catalyseur de votre perte de cheveux donc le supprimer revient a supprimer ses effets secondaire

2018-06-01  

pff la solution c'est une prothèse capillaire?? il se foute de nous les medecins ou quoi ? ils nous prennent pour des pigeons a perruque lol

2018-06-01  

euh..c'est pas gentil je suis un futur medecin..(étudiant)

je suis d'accord avec toi mais ca depend quel medecin car il y en a des bons il faut le signaler aussi (comme moi ahahaha)

c'est vrai que proposer une prothese capillaire comme alternative au lieu d'un medicament ou un traitement naturel pour stopper cette perte de cheveux, c'est un peux exagerer de la part de ce medecin, je te conseille d'aller en consulter un autre et de preference un specialiser dans la perte de cheveux!

par exemple essayer l'huile de rincin ou l'huile de jujubier voir meme des huiles avec des oignons ou bien un traitement medicamentaux comme le minoxicidil...

2018-06-01  

oui mais tracass je ne generalise pas juste que il y a des medecins il s'en foutent de notre probleme ce qui les interresse c'est juste le fric et nous on perd nos cheveux! les medecins sont la pour trouver des solution valable et pas proposer une prothese capillaire si c'est pour dire ca, il n'a qu'a facturer gratuitement la consulation lol

Loading...
Que faire contre une pelade auto-immune causée par un traitement anti biotique