Le methotrexate pour traiter la chute de cheveux (pelade en plaque) au lieu du minoxidil ?

Bonjour, j'ai une pelade en plaques depuis un peu plus d'un ans avec des pauses et des récidives.. j'ai essayer les traitements au minoxidil et dermoval mais ma dermato me propose de passer au methotrexate est ce efficace ??

Posté par cassandra1990 - 2018-05-31 - PAGE 1
2018-06-01  

Pour ma part, je prends du minoxidil accompagné de plusieurs complémentaires alimentaires et cela fonctionne. Ça fait un an que j’en prends. Par contre ma dermatho l’avait dit que lorsque ça irait mieux je pourrait arrêter le traitement et en fait non...il ne faut pas l’arrêter. J’ai perdu tout les cheveux « gagnés « avec le minoxidil.
Ça fait un mois que je le reprends et mes cheveux repoussent là où j’avais une densité moindre.
Voilà mon expérience (mais bon ca c'était avant mon accouchement ca depuis je perds mes cheveux mais c'est une autres histoires car apparement c'est du justement au hormones de la thyroide et ca se regle tout seul avec le temps)
Bon courage

2018-06-01  

avez vous eu des effets indesirables? Et ca de denature pas les cheveux? J ai trop peur de le prendre...

2018-06-01  

Non je n'ai eu aucun effet secondaire et mes cheveux ont gardé leur nature initiale. Par contre sache que c'est un traitement à vie. Moi je préfère l'utiliser que d'avoir recours à des techniques peut être plus douces qui n'ont parfois aucun effet

Loading...
Le methotrexate pour traiter la chute de cheveux (pelade en plaque) au lieu du minoxidil ?